Posted on

Comme cela a été rapporté hier, l’opérateur de jeux Metro Play Limited, propriétaire de la marque de casino en ligne 666BET, a finalement publié une déclaration sur la suspension de ses licences au Royaume-Uni et à Aurigny par les autorités locales de régulation des jeux à partir du 20 mars.

Il y a quelques jours, des joueurs indignés ont déposé une pétition, dans laquelle ils demandaient la prompte restitution des fonds de leur compte. Ils n’ont pas été en mesure de retirer leur argent depuis la fermeture du site en mars. À l’époque, la Commission britannique des jeux d’argent a publié une déclaration sur la question, affirmant qu’elle n’avait imposé aucune restriction liée au traitement des fonds en question et que l’opérateur n’avait pas besoin de licence à cette fin.

Le 14 avril, Metro Play Limited a expliqué sur sa page Facebook que 666BET ne pourrait rembourser tous ses clients que s’il est en ligne. L’opérateur a cependant déclaré qu’il devrait travailler avec une société tierce, afin de reprendre ses activités.

Plus tôt dans la journée, l’autorité britannique de régulation des jeux a informé qu’elle avait clairement indiqué que Metro Play Limited était autorisée à rembourser tous ses clients, malgré le fait que sa licence ait été suspendue. En outre, la Commission n’avait pas précisé par quel type de méthode l’opérateur de jeux devait payer les joueurs. Elle a également rejeté l’affirmation de Metro Play Limited selon laquelle son partenaire potentiel avait demandé l’approbation de l’autorité de régulation.

L’opérateur de jeux a également été informé de la dernière déclaration de la UK Gambling Commission. Il a réitéré sur sa page Facebook officielle qu’il avait été informé par le fournisseur de plateforme tiers non nommé que 666BET ne pourrait être remis en ligne qu’après l’approbation de l’autorité de régulation des jeux. Metro Play Limited a également souligné qu’elle attendait l’autorisation de la Commission depuis la fin du mois de mars.

L’entreprise de jeux d’Aurigny a promis qu’elle envisagerait différentes façons de payer ses clients et de plus amples informations devraient être révélées lundi. Toutefois, Metro Play Limited a clairement indiqué qu’un tiers fournisseur de méthodes de paiement sera très certainement impliqué dans le processus, afin que les clients puissent retirer leur argent rapidement et en toute sécurité.