Britney Spears de retour au Casino Resort MGM Park

Oups !….Elle l’a encore fait. Quelques semaines à peine après avoir mis fin à sa série de spectacles au Planet Hollywood Resort de Las Vegas, Britney Spears serait déjà en pourparlers pour retourner à Vegas en 2019.


Selon Us Weekly, de “multiple sources” ont confirmé que Spears commencera à se produire au nouveau MGM Park Theater au Monte Carlo Resort en 2019.

“Ils ont fait une offre qu’elle n’a pas pu refuser. Elle adore Vegas “, a déclaré une source, ajoutant que la pop star a particulièrement apprécié le temps qu’elle a pu passer avec ses fils Preston, 12 ans, et Jayden, 11 ans, pendant sa résidence Piece of Me. “L’emploi du temps était parfait pour elle et ses enfants, alors pourquoi ne pas continuer ?” dit la source.

Spears a donné le coup d’envoi de sa tournée Piece of Me au AXIS Theater de Planet Hollywood fin décembre 2013, et elle a donné son dernier spectacle à la célèbre salle le soir du Nouvel An. La résidence a remporté de nombreux prix “Best of Las Vegas” et a rapporté plus de 130 millions de dollars tout au long de ses quatre années d’existence, avec pas moins 249 spectacles, selon Billboard, et, selon le Las Vegas Review-Journal, a établi un record de Las Vegas quand elle a remporté en un soir 1 172 000 $, la plus grosse vente de billets jamais réalisée pour un seul spectacle en résidence dans une salle de spectacle dans la ville.

La résidence Piece of Me a été le théâtre de moments emblématiques comme sa reprise impromptue en août 2017 de “Something to Talk About” de Bonnie Raitt, qui s’est avérée cathartique non seulement pour les très détracteurs de Spears, mais aussi pour ceux qui l’accusent de faire du lip-sync. En coulisse, la princesse de la pop (et d’Instagram) a également eu un impact dans la grande région de Las Vegas, en lançant une campagne de 100 millions de dollars pour construire le campus Britney Spears à la Nevada Childhood Cancer Foundation à la fin de 2017 et en mettant une de ses peintures aux enchères pour donner 10 000 $ aux victimes du meurtre de Las Vegas.

Le Park Theater, qui sera le nouveau terrain de jeu de Spears, est actuellement le lieu de représentations récurrents pour Bruno Mars, Ricky Martin et Cher.

Ensuite, en décembre, Lady Gaga commencera une résidence de 74 dates au théâtre, qui a ouvert ses portes en décembre 2016 et peut accueillir environ 5.200 personnes.

Scroll to top